Mais pour une fois, je trouve - en tant que geekette, je vous le rappelle - qu'ils ont bien raison : effectivement cette fois "la pomme" sait devenir indispensable et créer une forme de dépendance à qui y goutera ..... Une drogue ? Oui, certainement mais saine ... Hum, ça, ça reste à voir ... ! Alors, oui comme dans la pub, l'iPhone peut tout faire ou quasi, évidemment si on omet les longues périodes où le réseau 3G n'est pas à la hauteur des fonctionnalités de notre appareil - à noter, toujours dans les moments où l'on en a le plus besoin (par exemple, cela nous est arrivé récemment, a deux doigts de tomber en panne d'essence et recherchant au plus vite une station, pffffff pas de réseau !) - je ne vais pas me lancer dans une nouvelle énumération de ses diverses capacités, cela risquerait de vous agacer !
Je souhaitais donc vous parler au départ d'une de ses nombreuses applications ludiques. Heureusement que je vous ai dit dans mon billet précédent que je serai moins bavarde, mais vous avez dû me manquer ! Alors cette appli, ça arrive ????
Photomaton, c'est son nom, elle est gratuite et pas besoin de m'étendre sur des explications à n'en plus finir. Vous connaissez tous le principe de base de cette grosse boite à photos, qui a même connu la gloire, lors de son superbe second rôle dans le film Amelie Poulain...Cette appli est juste fun, comme les nombreuses appli photos de l'engin multifonctions. Les illustrations parlent d'elle même mais le mieux serait de tester car .... Si tu n'as pas un iPhone .........
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire