15 février 2010

Dernière fixette déco

Par où commencer...

Je pense que si je viens de créer ce blog, c'est principalement pour vous présenter ce nouvel objet qui occupe mes pensées, le tapis peau de vache teinté !

Objet légèrement décalé que j'aimerais beaucoup me procurer afin d'apporter une petite touche originale à ma future déco et que d'autres qualifieront de parfaitement kitch voire complètement horrible et inutile !
Pour ma part j'opterais pour le rose fuschia, mais sachez qu'il existe dans diverses déclinaisons, adaptables à votre intérieur...

J'ai découvert son existence mercredi dernier dans un magazine local que j'affectionne particulièrement et dont je n'oublierai pas de vous parler dans un prochain billet (ceci n'étant pas l'objet du jour), et depuis je cherche tous les moyens de pouvoir me le procurer à moindre coût ! Car oui, côté bourse, surtout si vous le désirez teinté, l'objet déco dernier cri est loin d'être donné ! La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire