15 février 2010

Geekette

J'aurais peut-être dû commencer par l'essentiel finalement :

Mis à part ce fameux tapis à poils de vache, qu'est ce qui m'aurait enfin motivé à sauter le pas ? J'veux dire, à prendre le temps de créer ce blog, chose à laquelle j'avais pensé des milliers de fois ?

Ceux qui me connaissent devraient deviner aisément... Et oui, il s'agit de mon nouveau netbook de pépette, une de mes dernières folies en date ! Folie, folie, je n'en suis pas si sure car je sens qu'il va m'être d'une précieuse aide dans mon quotidien, et qu'il sera très rapidement rentabilisé.


Je vous interdis donc de qualifier cet achat d'inutile (d'ailleurs vous n'avez pas vu mon ancien ordi, devenu quasiment inutilisable et irréparable) ! Je vous interdis également de penser que je fais partie de ces gens insociables qui passent leur vie derrière un écran, loin de là ! Je vis avec mon temps, c'est tout !

Il m'est donc beaucoup plus facile aujourd'hui de pouvoir écrire n'importe où, d'où la motivation pour ce blog, enfin... Tout ça pour vous dire à tous et à toutes, qu'un netbook peut vraiment être un outil super pratique et fonctionnel (oui, je sais le mien est rose, mais je ne peux malheureusement renier ce côté minette profondément ancré !) et joli donc ! Et que contrairement à l'objet de mon premier billet, celui-ci reste très abordable si l'on s'attache notamment à l'utilité que nous pouvons en avoir aujourd'hui. Je ne suis pas en train de vous tenter...

2 commentaires:

  1. Chère Mam'zelle Bulle, cmt te dire ... très joli le blog !!! Et puis surtt, pr commenter ton post, pourras-tu m'en dire un peu plus sur ton netbook car ma sister souhaiterait acquérir une des ces adorables petites bestioles ... Magasin d'achat ? Prix ? ... Merci :) Fleur

    RépondreSupprimer
  2. Fleur, tout d'abord laisse moi te remercier car tu es la première à commenter ce tout récent blog ! Cette expérience étant nouvelle pour moi, cela me fait extrèmement plaisir...
    Quant à ta question, sache que tu peux trouver un grand nombre de ces petites bestioles sur des sites web très populaires ! Les prix varient en général de 200 à 350 € selon les options désirées... Personnellement, j'ai opté pour un système d'exploitation "windows 7 edition starter" car j'en avais entendu que du bien et j'ai comparé différents modèles avant de faire mon choix... Pour l'instant je t'avoue que j'en suis plus que satisfaite, mais bon c'est pas forcément étonnant vu le dinosaure que je possédais avant cette fantastique acquisition !
    Nous aurons certainement l'occasion d'en discuter plus amplement ;-)

    RépondreSupprimer