7 novembre 2012

Collaboration réussie

C'est tout de même bien de travailler en ville ! Comme tous les mercredis, me rendant en réunion, je passe devant la vitrine de Princesse Tam Tam.  J'adore en général cette marque, ses modèles ... Et là, émerveillement ! Mais est-ce bien ce que je viens de voir ? Je suis déjà un peu en retard, mais je fais demi tour... Le plaisir des yeux de bon matin ça n'a pas de prix ! 
Des coussins la Cerise sur le Gâteau venant sublimer les modèles de sous vêtements le plus flashis de la collection Automne Hiver ! Je trouve l'association tout a fait judicieuse. 


Je n'allais pas dire le contraire, ces coussins, j'ai résisté difficilement pendant plus de six mois avant de m'en offrir un. De toute façon, je savais que ça finirait par arriver ! Et la nouvelle collec princesse Tam Tam, bah il m'a fallut 2 semaines avant de littéralement craquer pour le modèle rose fluo à pois ! Alors, c'est sûr, deux produits coup de cœur, du fluo ... et me voilà de bonne humeur ! Merci, encore merci, à cette tendance qui ne réserve pas qu'à l'été ces couleurs (il va falloir que j'arrête de vous le dire) !
Pour la vitrine, vous irez voir par vous même. En attendant une petite photo, pour vous donner l'eau à la bouche.
 
J'en profite, connaissez-vous la Cerise sur le Gâteau ? J'espère sinon vous passez à côté de quelque chose : Les coussins, effectivement, aux graphismes sympathiques (ballerines, moustaches ...), ponctués quelquefois de détails roses fluo, ou encore les beaux tissus style liberty et j'en passe ! mais aussi les housses de couettes, et autre linge de maison... Si vous ignorez encore tout de cette marque, courrez vite sur son site. Attention, si vous êtes déjà rendu sur l'e-shop l'achat impulsif vous guette ;-)




4 commentaires:

  1. Merci man'zelle bulle pour ce joli post!
    Et merci Anne pour ces si jolies collections!

    je suis à l'origine de ces vitrines et de cette collaboration. Serais-tu ok pour que je mette le lien de ton post sur mon site et mon blog?

    www.thebeautifulthng.fr
    http://romylabellevie.blogspot.fr/?spref=fb

    merci dans tous les cas, çà fait plaisir aux yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce post vous plaise. Vous avez vraiment eu une très bonne idée en décidant d'associer ces deux marques. Et bien évidemment vous pouvez partager cet article sur votre site et blog.

      Supprimer
  2. Thank you Mam'zelle Bulle for this nice post for La Cerise sur le Gâteau! Nous l'avons relayé sur notre page Facebook et notre fil Twitter :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas pris le temps de vous remercier !
    Merci d'avoir partagé. J'ai fait un petit tour sur votre site et j'ai vu que vous aviez en clients d'autres marques que j'apprécie beaucoup ! Ce sera peut être l'occaz d'un prochain billet...

    RépondreSupprimer