19 janvier 2014

Dans un petit village ...

Je suis actuellement sur un autre billet mais venant à l'instant de faire cette découverte, je ne peux m'empêcher de tout arrêter pour vous écrire ces quelques mots.
A la recherche d'un modèle de chaise bien précis prénommée "Bertoia" pour remplacer la Starck de ma fille (n'étant plus assez d'inspiration nordique à mon gout), je tombe sur ce genialissime e-shop enfant "Dans un petit village". 



Des tote bag, des napperons, des vêtements aux motifs tendances ou fluo, des coussins, des doudous en gros tout ce qui risquerait de faire chauffer ma carte bleue ! Vous y rencontrerez les créations poétiques pour petites filles de la styliste Louise Misha et entre autres marques sélectionnées avec des choix,  des créations made in la créatrice de cette e-boutique elle même. 


Et vous savez quoi?  C'est un e-shop local ! Formidable, vous savez pourquoi ? Toutes les produits peuvent être retirés à Carquefou ou sur Nantes et alentours sur rendez-vous, alors pas de frais de livraison... Voilà de quoi me contredire, moi qui dit souvent que les belles boutiques, les concepts stores ne sont jamais sur Nantes :-)

PS : Vous n'avez pas d'enfant, jetez tout de même un oeil, plaisir des yeux ... Et, si vous êtes comme moi, que votre âme de petite fille se réveille encore de temps en temps, je suis sûre que vous pouvez trouver votre bonheur !

3 commentaires:

  1. Enorme merci, je découvre à l'instant ce post, je suis vraiment touchée ... je vous remercie infiniment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait normal ... Quand les choses sont belles, il ne faut pas hésiter à les faire connaitre ;-)

      Supprimer