25 janvier 2014

Des playlists selon votre humeur avec Les Bons Ptits Sons

Aujourd'hui on change de registre et on va parler un peu musique ! Mais c'est toujours pour vous refiler un bon plan ... Vous le méritez bien, vous qui m'avez fait très plaisir à l'instant en me permettant d'atteindre les 100 "like" sur ma page (oui je sais un blogueur professionnel rigole certainement en lisant ce chiffre mais moi j'en suis ravie) ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin d'ailleurs...


Alors pour vous remercier, pas besoin de bla bla, juste un super site vous permettant d'écouter, au gré de vos envies, des morceaux sélectionnés avec goût. Avec ses 12 playlists au choix mises à jour régulièrement, Les Bons Ptits Sons vous simplifie la vie. L'image ci-dessus parle d'elle-même ...

Allez, je vous laisse, je lance #Chilling et file dans mon bain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire